Avez-vous un projet de construction auquel nous pouvons vous aider?

CONTACTEZ NOUS

Matériaux de construction réputés

La société STUCKERS est basée à Anvers et vend des matériaux de construction. Nous sommes un distributeur autorisé de Atlas (Pologne). Nous travaillons également avec de nombreux producteurs, notamment Blue Dolphin (Pologne) et Technogips (Bulgarie).

Matériaux de construction réputés

La société STUCKERS est basée à Anvers et vend des matériaux de construction. Nous sommes un distributeur autorisé de Atlas (Pologne). Nous travaillons également avec de nombreux producteurs, notamment Blue Dolphin (Pologne) et Technogips (Bulgarie).

Atlas

Produits de chimie de construction

Blue Dolphin

Bandes de peinture et accessoires

Technogips

Plâtre et XPS

Offre

Société de vente professionnelle

Les débuts de notre société remontent à 2005 et depuis lors, nous avons réussi à garantir des transactions réussies avec des clients en Belgique et en Europe occidentale. Notre objectif principal est de coopérer avec nos clients par le biais de conseils fiables lors du choix des matériaux de construction produits par les principaux producteurs d’Europe de l’Est.

Société de vente professionnelle

Les débuts de notre société remontent à 2005 et depuis lors, nous avons réussi à garantir des transactions réussies avec des clients en Belgique et en Europe occidentale. Notre objectif principal est de coopérer avec nos clients par le biais de conseils fiables lors du choix des matériaux de construction produits par les principaux producteurs d’Europe de l’Est.

Contactez notre agent

Pour commander des matériaux de construction, veuillez nous contacter.

CONTACTEZ NOUS

Do You Have A Construction Project We Can Help With?

Get a free quote

Reputable Building Material

STUCKERS company is based in Antwerp and deals in the sale of building materials. We are an authorized distributor of Atlas (Poland). We also work with many producers, including Blue Dolphin (Poland) and Technogips (Bulgaria).

Reputable Building Material

STUCKERS company is based in Antwerp and deals in the sale of building materials. We are an authorized distributor of Atlas (Poland). We also work with many producers, including Blue Dolphin (Poland) and Technogips (Bulgaria).

Atlas

Construction chemistry products

Blue Dolphin

Painting tapes and accessories

Technogips

Plasterboard and XPS

Offer

Professional sales company

The beginnings of our company date back to 2005, and since then we have successfully secured successful transactions with clients in Belgium and Western Europe. Our main goal is to cooperate with clients through reliable advice when choosing building materials produced by leading Eastern European producers.

Professional sales company

The beginnings of our company date back to 2005, and since then we have successfully secured successful transactions with clients in Belgium and Western Europe. Our main goal is to cooperate with clients through reliable advice when choosing building materials produced by leading Eastern European producers.

Contact our Agent

Tell us what you need, and we tell you how to deal with it.

CONTACT US